C'est qui qui revient ?

Publié le par Kryssy

Coucou tout le monde !

 

Des mois sans rien poster, c'est une honte!!!! (oui je sais pffffff  Mais que fait la police ????)

 

Une crise aigue de flème + démotivée (par certaines personnes qui te disent : oh que c'est beau, j'adore et quand tu annonces que c'est en vente... ben là y a plus personne qui est intéressé. Tant que tu donnes ça va, dès que tu essaies de vendre, ce n'est plus dans leur style. Donc grosse envie d'en tuer quelques uns, bref) + manque d'inspiration = rien de créé depuis juin.

 

Pas évident de s'y remettre après cette longue absence. Mais les idées commencent à revenir, même si pour l'instant elles ne sont que dans ma petite tête ou sur papier. Rien de concret à montrer.

 

J'espère pouvoir vous présenter dans quelque temps une petite colelction Halloween ;)

 

A bientôt !!!  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors c'est bien, tu vas voir, tout va aller mieux maintenant !<br /> Je les trouve beaux moi tes bijoux
Répondre
B
Ah mais c'est une belle nouvelle ma jolie et j'espère que tout va mieux pour toi !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> Bisous bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Brijou ! C'est pas encore le beau fixe mais quelques éclaircies pointent le bout de leur nez :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />